Pipes & Tabacs, forum pour les fumeurs de pipe.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Delft G1

Bonsoir Delft_10
Delft G4

Bonsoir Delft_13
Delft ..

Bonsoir Delft10
AN 1

Bonsoir Mm1010
DELFT .. FIN 1

Bonsoir Delft110
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Bonsoir

Aller en bas

Bonsoir Empty Bonsoir

Message par Théo Ven 19 Jan 2024 - 0:28

J'ai opéré des changements, dorénavant les barres de gauche et de droite font partie de la décoration,
la faïence de Delft des pots en terre y est mise à l'honneur, J'ai retiré la page du groupe CaC et j'ai créé
une page plus conforme avec un vaste choix de boîtes sans étiquettes de mise en garde sanitaire.
Zabou a rejoint le groupe des modérateurs avec Lucius et macbaren. Je n'ai pas remis l'inscription des
nouveaux membres, je m'occuperai de rajouter cette fonction dans le courant du mois de mai.
Mon anticonformisme n'est plus à démontrer, vous me connaissez depuis le temps, je pense que c'est à
peu près tout. J'allais oublier de vous dire, comme j'ai ôté la barre des sujets, ceux-ci se trouvent
actuellement en bas du forum et c'est Sabrina qui garde l'entrée. Wink

Je vous souhaite également une bonne année 2024, à vous ainsi qu'à vos proches et aux personnes qui
peinent dans leur vie avec la pleine assurance que cette année sera la vôtre et la leur.

Sincèrement,

Théo


_________________
Après Dieu, le seul maître à bord de ce forum c'est moi et je ne reçois d'ordre de personne.

Bonsoir Loewe_15
Théo
Théo
Pipes & Tabacs
Pipes & Tabacs

Messages : 2856

https://pipes-tabacs.forumactif.com

macbaren, Capstan, Pascal, régis, Manu, Black Dog, Basile et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum