Pipes & Tabacs, forum pour les fumeurs de pipe.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Delft G1

La Stubby ou la Brûle-Gueule (Nose Warmer) - Page 10 Delft_10
Delft G4

La Stubby ou la Brûle-Gueule (Nose Warmer) - Page 10 Delft_13
Delft ..

La Stubby ou la Brûle-Gueule (Nose Warmer) - Page 10 Delft10
AN 1

La Stubby ou la Brûle-Gueule (Nose Warmer) - Page 10 Mm1010
DELFT .. FIN 1

La Stubby ou la Brûle-Gueule (Nose Warmer) - Page 10 Delft110
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

La Stubby ou la Brûle-Gueule (Nose Warmer)

+14
Macalister
Rolo
Yves
Basile
Vigo
Capstan
Théo
Orane
régis
Gilles
Pascal
macbaren
HOLAF
boufardo
18 participants

Page 10 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

La Stubby ou la Brûle-Gueule (Nose Warmer) - Page 10 Empty Re: La Stubby ou la Brûle-Gueule (Nose Warmer)

Message par Capstan Sam 5 Juin 2021 - 10:57

Elle est restée coincée entre deux autobus mdr
Capstan
Capstan
Pipes & Tabacs
Pipes & Tabacs

Messages : 3569

Revenir en haut Aller en bas

La Stubby ou la Brûle-Gueule (Nose Warmer) - Page 10 Empty Re: La Stubby ou la Brûle-Gueule (Nose Warmer)

Message par macbaren Sam 5 Juin 2021 - 12:08

Yves a écrit:Anan Pipes Chubby Nose Warmer.

La Stubby ou la Brûle-Gueule (Nose Warmer) - Page 10 9642d410

Je la fumerais bien !
macbaren
macbaren
Pipes & Tabacs
Pipes & Tabacs

Messages : 4521
Date de naissance : 01/12/1955
Age : 68

Manu aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

La Stubby ou la Brûle-Gueule (Nose Warmer) - Page 10 Empty Re: La Stubby ou la Brûle-Gueule (Nose Warmer)

Message par Manu Sam 5 Juin 2021 - 15:07

rhooo Génial ! BonnE nOTE 10
Manu
Manu
Pipes & Tabacs
Pipes & Tabacs

Messages : 1708
Date de naissance : 06/12/1990
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

La Stubby ou la Brûle-Gueule (Nose Warmer) - Page 10 Empty Re: La Stubby ou la Brûle-Gueule (Nose Warmer)

Message par Rolo Sam 5 Juin 2021 - 20:04

Elle doit être délicieuse à fumer. havana
Rolo
Rolo
Pipes & Tabacs
Pipes & Tabacs

Messages : 1424

Revenir en haut Aller en bas

La Stubby ou la Brûle-Gueule (Nose Warmer) - Page 10 Empty Brûle gueule

Message par Invité Jeu 17 Fév 2022 - 7:37

Bonjour à tous

N étant que " débutant amateur " , je voudrais savoir avant d acquérir un brûle gueule , le genre de fumage que cette pipe procure Je sais comme son nom l indique que ça donne une fumée chaude voire brûlante ,  alors pour moi qui ai souvent des morsures de langue , est ce bien raisonnable  Avec quels tabacs l utiliser de préférence A savoir que je fume un peu de tout ce qui en soit me permet de découvrir des tabacs dont j ignorai totalement l existence il y a quelques mois Des tabacs mis en pots depuis environ 3 ans pour les plus anciens que je n ai pas encore goûtés , ramenés par un ami qui voyageait J étais attiré par la bouffarde mais  indécis , d où mon petit stock Pour en revenir au brûle gueule , je ne saurai dire pourquoi mais ça me tente Avant de me lancer dans l inconnu et de faire peut-être une erreur et de regretter ensuite , je sais qui ne tente rien n a rien . . . je demande à des fumeurs et fumeuses plus expérimentés que moi Ceci dit en passant , c est la première fois que je m inscrit sur un forum et je peut dire que je ne regrette pas et que  je m y sens bien
Bonne journée à vous  messieurs les bouffardeux, et aux 2 miss
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Stubby ou la Brûle-Gueule (Nose Warmer) - Page 10 Empty Re: La Stubby ou la Brûle-Gueule (Nose Warmer)

Message par natalefr Jeu 17 Fév 2022 - 8:55

Même une pipe normale peut griller ta bouche, tout dépends de comment on fume, ceci dit c'est vrai q'une brûle gueule donne une fumée plus chaude mais pas à un niveau de haute chaleur quand même
En Italie on les appelle "Brucianaso" brûle nez

_________________
Cordialement
Natale www.la-radica.com
natalefr
natalefr
Pipes & Tabacs
Pipes & Tabacs

Messages : 210
Date de naissance : 11/06/1960
Age : 63
Localisation : Magny les Hameaux

http://www.la-radica.com

Revenir en haut Aller en bas

La Stubby ou la Brûle-Gueule (Nose Warmer) - Page 10 Empty Re: La Stubby ou la Brûle-Gueule (Nose Warmer)

Message par Invité Jeu 17 Fév 2022 - 9:12

Buongiorno Natale )
J essaie de fumer le plus doucement possible , mais j aurai tendance à tirer assez fort de crainte que la pipe s éteigne Je sais que cela ne nuit aucunement au fumage et à la pipe , de rallumer plusieurs fois , du moins je pense , par rapport à ce que j ai pu lire ici et là mais comme je suis assez perfectionniste j essaie toujours de ne jamais rallumer d où ma tendance à tirer plus ou moins fort Fumer doucement j y arrive , mais pas évident , pas évident et bien sûr selon l hygrométrie du tabac , et le bourrage , j apprends  , mais c est pas facile pour moi
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Stubby ou la Brûle-Gueule (Nose Warmer) - Page 10 Empty Re: La Stubby ou la Brûle-Gueule (Nose Warmer)

Message par natalefr Jeu 17 Fév 2022 - 12:38

Yseran a écrit:Buongiorno Natale )
J essaie de fumer le plus doucement possible , mais j aurai tendance à tirer assez fort de crainte que la pipe s éteigne Je sais que cela ne nuit aucunement au fumage et à la pipe , de rallumer plusieurs fois , du moins je pense , par rapport à ce que j ai pu lire ici et là mais comme je suis assez perfectionniste j essaie toujours de ne jamais rallumer d où ma tendance à tirer plus ou moins fort Fumer doucement j y arrive , mais pas évident , pas évident et bien sûr selon l hygrométrie du tabac , et le bourrage , j apprends  , mais c est pas facile pour moi
En forgeant .... Wink

_________________
Cordialement
Natale www.la-radica.com
natalefr
natalefr
Pipes & Tabacs
Pipes & Tabacs

Messages : 210
Date de naissance : 11/06/1960
Age : 63
Localisation : Magny les Hameaux

http://www.la-radica.com

Revenir en haut Aller en bas

La Stubby ou la Brûle-Gueule (Nose Warmer) - Page 10 Empty Re: La Stubby ou la Brûle-Gueule (Nose Warmer)

Message par Invité Jeu 17 Fév 2022 - 12:44

. . . qu ' on devient forgeron
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Stubby ou la Brûle-Gueule (Nose Warmer) - Page 10 Empty Re: La Stubby ou la Brûle-Gueule (Nose Warmer)

Message par Gilles Jeu 17 Fév 2022 - 16:14

Excusez moi mais vous êtes en train de faire un doublon avec ce fil, si vous vous étiez donné
la peine de visionner notre forum, vous auriez vu qu'il y a déjà un endroit où on discute des
brule-gueules, je vous ajoute le lien ci-dessous. Théo qui est très méticuleux s'est donné à
fond afin de nous donner toutes les facilités possibles, alors ne nous compliquons pas la vie
à remettre en ligne des sujets qui sont déjà dans notre forum. Merci.



https://pipes-tabacs.forumactif.com/t519-la-stubby-ou-la-brule-gueule-nose-warmer

_________________
De gustibus et coloribus non est disputandum

                   La Stubby ou la Brûle-Gueule (Nose Warmer) - Page 10 Robert12
Gilles
Gilles
Pipes & Tabacs
Pipes & Tabacs

Messages : 3781
Date de naissance : 26/03/1980
Age : 44
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

La Stubby ou la Brûle-Gueule (Nose Warmer) - Page 10 Empty Re: La Stubby ou la Brûle-Gueule (Nose Warmer)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum