Pipes & Tabacs, forum pour les fumeurs de pipe.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Delft G1

Les 10 meilleures ventes de Virginia chez un détaillant américain bien connu Delft_10
Delft G4

Les 10 meilleures ventes de Virginia chez un détaillant américain bien connu Delft_13
Delft ..

Les 10 meilleures ventes de Virginia chez un détaillant américain bien connu Delft10
AN 1

Les 10 meilleures ventes de Virginia chez un détaillant américain bien connu Mm1010
DELFT .. FIN 1

Les 10 meilleures ventes de Virginia chez un détaillant américain bien connu Delft110
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
anipassion.com

Les 10 meilleures ventes de Virginia chez un détaillant américain bien connu

+4
HOLAF
Lucius
régis
clod46
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Les 10 meilleures ventes de Virginia chez un détaillant américain bien connu Empty Les 10 meilleures ventes de Virginia chez un détaillant américain bien connu

Message par clod46 Lun 23 Sep 2019 - 16:54

Les 10 meilleures ventes de Virginia chez un détaillant américain bien connu.

Notez que les VA/Pe ont la cote.

1. Peter Stokebye, Luxury Navy Flake - VA/Pe
2. Escudo Navy Deluxe - VA/Pe - Rondelles
3. Orlik, Golden Slliced - VA/Pe - Flakes
4. Mac Baren, Virginia N° 1 - VA - Broken flakes
5. Samuel Gawith, Full Virginia Flake - VA
6. Capstan, Original Navy Cut (Bleu) - VA - Flakes
7. Gawith Hoggarth & Co, Bright CR Flake  - VA
8. Cornell & Diehl, Yorktown - VA
9. Cornell & Duehl, Bijou - VA/Or - Flakes
10. Solani, Virginia flake 633 - VA/Pe
clod46
clod46
Pipes & Tabacs
Pipes & Tabacs

Messages : 146

Revenir en haut Aller en bas

Les 10 meilleures ventes de Virginia chez un détaillant américain bien connu Empty Re: Les 10 meilleures ventes de Virginia chez un détaillant américain bien connu

Message par régis Lun 23 Sep 2019 - 17:37

Là aussi je vois une liste avec des tabacs bien connus que j'ai déjà fumé, merci clod46

_________________
Un livre est bon si l'auteur dit tout ce qu'il faut, rien que ce qu'il faut et comme il faut. Aristote
régis
régis
Pipes & Tabacs
Pipes & Tabacs

Messages : 3856
Date de naissance : 08/05/1953
Age : 70
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Les 10 meilleures ventes de Virginia chez un détaillant américain bien connu Empty Re: Les 10 meilleures ventes de Virginia chez un détaillant américain bien connu

Message par clod46 Lun 23 Sep 2019 - 17:49

Je ne connais que les 1, 2,3, 5, 6 et 9.
LEscudo est excellent, bien que je ne sois pas habituellement un amateur de Perique. Cet Escudo sort du lot
clod46
clod46
Pipes & Tabacs
Pipes & Tabacs

Messages : 146

Revenir en haut Aller en bas

Les 10 meilleures ventes de Virginia chez un détaillant américain bien connu Empty Re: Les 10 meilleures ventes de Virginia chez un détaillant américain bien connu

Message par Lucius Mar 24 Sep 2019 - 13:45

De bonnes choses c'est certain. Quelques uns sont venus en France, Allemagne, Belgique, Suisse ou Italie. C'est un peu compliqué mais on peut voir avec les copains ou lors de déplacements.
Avec la disparition des Dunhill et les stocks qui vont s'épuiser partout le choix de bons tabacs en France sera encore plus restreint.

_________________
Rien n'est simple Very Happy
Lucius
Lucius
Pipes & Tabacs
Pipes & Tabacs

Messages : 110
Localisation : Ici , là ou ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Les 10 meilleures ventes de Virginia chez un détaillant américain bien connu Empty Re: Les 10 meilleures ventes de Virginia chez un détaillant américain bien connu

Message par HOLAF Mer 25 Sep 2019 - 18:25

Lucius a écrit:De bonnes choses c'est certain. Quelques uns sont venus en France, Allemagne, Belgique, Suisse ou Italie. C'est un peu compliqué mais on peut voir avec les copains ou lors de déplacements.
Avec la disparition des Dunhill et les stocks qui vont s'épuiser partout le choix de bons tabacs en France sera encore plus restreint.

Il est bien dommage de voir toutes ses bonnes marques retirées du marché actuellement, si ça continue de cette manière, je me demande ce que
nous allons bientôt fumer ?? Les 10 meilleures ventes de Virginia chez un détaillant américain bien connu Smiley10

_________________
------------Je te laisse ma femme et ma pipe... Surtout prends bien garde à ma pipe. (Gavarni)------------

Les 10 meilleures ventes de Virginia chez un détaillant américain bien connu 20245610
HOLAF
HOLAF
Pipes & Tabacs
Pipes & Tabacs

Messages : 2174
Date de naissance : 06/02/1971
Age : 53
Localisation : Latitude :24°41.6760 S Longitude :127°48.2400 W

Revenir en haut Aller en bas

Les 10 meilleures ventes de Virginia chez un détaillant américain bien connu Empty Re: Les 10 meilleures ventes de Virginia chez un détaillant américain bien connu

Message par clod46 Mer 25 Sep 2019 - 19:04

Il y aura les 3 Peterson (ex Dunhill) déjà fabriqués par Mac Baren ce qu i laisse augurer qu'il ne devrait pas y avoir - en principe - de changement entre les Dunhill et les "remplaçants" sous la marque Peterson..

Je posterai quelque chose sur ce sujet demain entre deux réunions.

Bonne soirée à tous.
clod46
clod46
Pipes & Tabacs
Pipes & Tabacs

Messages : 146

Revenir en haut Aller en bas

Les 10 meilleures ventes de Virginia chez un détaillant américain bien connu Empty Re: Les 10 meilleures ventes de Virginia chez un détaillant américain bien connu

Message par régis Mar 20 Oct 2020 - 11:06

clod46 a écrit:Je ne connais que les 1, 2,3, 5, 6  et 9.
LEscudo est excellent, bien que je ne sois pas habituellement un amateur de Perique. Cet Escudo sort du lot

Le Navy Deluxe est un tabac que je fume de temps en temps et qui est agréable Very Happy

_________________
Un livre est bon si l'auteur dit tout ce qu'il faut, rien que ce qu'il faut et comme il faut. Aristote
régis
régis
Pipes & Tabacs
Pipes & Tabacs

Messages : 3856
Date de naissance : 08/05/1953
Age : 70
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Les 10 meilleures ventes de Virginia chez un détaillant américain bien connu Empty Re: Les 10 meilleures ventes de Virginia chez un détaillant américain bien connu

Message par Black Dog Mar 20 Oct 2020 - 16:13

clod46 a écrit:Les 10 meilleures ventes de Virginia chez un détaillant américain bien connu.

Notez que les VA/Pe ont la cote.

1. Peter Stokebye, Luxury Navy Flake - VA/Pe
2. Escudo Navy Deluxe - VA/Pe - Rondelles
3. Orlik, Golden Slliced - VA/Pe - Flakes
4. Mac Baren, Virginia N° 1 - VA - Broken flakes
5. Samuel Gawith, Full Virginia Flake - VA
6. Capstan, Original Navy Cut (Bleu) - VA - Flakes
7. Gawith Hoggarth & Co, Bright CR Flake  - VA
8. Cornell & Diehl, Yorktown - VA
9. Cornell & Duehl, Bijou - VA/Or - Flakes
10. Solani, Virginia flake 633 - VA/Pe

Il y a plusieurs sortes de tabacs que j'apprécie sur ta liste Very Happy
Black Dog
Black Dog
Pipes & Tabacs
Pipes & Tabacs

Messages : 1623
Localisation : Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Les 10 meilleures ventes de Virginia chez un détaillant américain bien connu Empty Re: Les 10 meilleures ventes de Virginia chez un détaillant américain bien connu

Message par Vigo Mar 20 Oct 2020 - 16:37

L'escudo est un tabac que j'aimerais bien essayer.
Vigo
Vigo
Pipes & Tabacs
Pipes & Tabacs

Messages : 2003
Date de naissance : 23/07/1980
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Les 10 meilleures ventes de Virginia chez un détaillant américain bien connu Empty Re: Les 10 meilleures ventes de Virginia chez un détaillant américain bien connu

Message par Basile Mar 20 Oct 2020 - 20:19

Il y a une bonne catégorie de tabacs dans ta liste fumée 2 ça fait franchement envie de les savourer
Basile
Basile
Pipes & Tabacs
Pipes & Tabacs

Messages : 2157

Revenir en haut Aller en bas

Les 10 meilleures ventes de Virginia chez un détaillant américain bien connu Empty Re: Les 10 meilleures ventes de Virginia chez un détaillant américain bien connu

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum