Pipes & Tabacs, forum pour les fumeurs de pipe.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Delft G1

Virginia based - VA/PE, VA/Bur... Quelle disponibilité en France - Page 2 Delft_10
Delft G4

Virginia based - VA/PE, VA/Bur... Quelle disponibilité en France - Page 2 Delft_13
Delft ..

Virginia based - VA/PE, VA/Bur... Quelle disponibilité en France - Page 2 Delft10
AN 1

Virginia based - VA/PE, VA/Bur... Quelle disponibilité en France - Page 2 Mm1010
DELFT .. FIN 1

Virginia based - VA/PE, VA/Bur... Quelle disponibilité en France - Page 2 Delft110

Virginia based - VA/PE, VA/Bur... Quelle disponibilité en France

+5
Black Dog
macbaren
Pascal
Capstan
clod46
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Virginia based - VA/PE, VA/Bur... Quelle disponibilité en France - Page 2 Empty Re: Virginia based - VA/PE, VA/Bur... Quelle disponibilité en France

Message par Basile Jeu 22 Oct 2020 - 11:31

Excuse-moi régis je n'avais pas tilté en lisant ton commentaire sunny
Basile
Basile
Pipes & Tabacs
Pipes & Tabacs

Messages : 2157

Revenir en haut Aller en bas

Virginia based - VA/PE, VA/Bur... Quelle disponibilité en France - Page 2 Empty Re: Virginia based - VA/PE, VA/Bur... Quelle disponibilité en France

Message par Séba Jeu 22 Oct 2020 - 15:57

régis a écrit:Parce que je ne connais pas les tabacs qui se vendent chez vous en France.

C'est compréhensible.
Séba
Séba
Pipes & Tabacs
Pipes & Tabacs

Messages : 2233
Date de naissance : 02/06/1977
Age : 46
Localisation : Avignon

Revenir en haut Aller en bas

Virginia based - VA/PE, VA/Bur... Quelle disponibilité en France - Page 2 Empty Re: Virginia based - VA/PE, VA/Bur... Quelle disponibilité en France

Message par Manu Jeu 22 Oct 2020 - 16:01

Encore une chose de réglée.
Manu
Manu
Pipes & Tabacs
Pipes & Tabacs

Messages : 1708
Date de naissance : 06/12/1990
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Virginia based - VA/PE, VA/Bur... Quelle disponibilité en France - Page 2 Empty Re: Virginia based - VA/PE, VA/Bur... Quelle disponibilité en France

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum