Pipes & Tabacs, forum pour les fumeurs de pipe.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Delft G1

Réflexions sur la terminologie "mélanges anglais", "balkaniques", orientaux"... - Page 2 Delft_10
Delft G4

Réflexions sur la terminologie "mélanges anglais", "balkaniques", orientaux"... - Page 2 Delft_13
Delft ..

Réflexions sur la terminologie "mélanges anglais", "balkaniques", orientaux"... - Page 2 Delft10
AN 1

Réflexions sur la terminologie "mélanges anglais", "balkaniques", orientaux"... - Page 2 Mm1010
DELFT .. FIN 1

Réflexions sur la terminologie "mélanges anglais", "balkaniques", orientaux"... - Page 2 Delft110
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Réflexions sur la terminologie "mélanges anglais", "balkaniques", orientaux"...

+6
Basile
Black Dog
Théo
HOLAF
régis
clod46
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Réflexions sur la terminologie "mélanges anglais", "balkaniques", orientaux"... - Page 2 Empty Re: Réflexions sur la terminologie "mélanges anglais", "balkaniques", orientaux"...

Message par Séba Mer 28 Oct 2020 - 20:24

régis a écrit:Je suis d'accord avec ce commentaire qu'un membre a posté sur Pipe Magazine.

Daniel Richard 31 juillet 2010

Une fois de plus, le maestro a apporté de la clarté à une longue discussion confuse. J'ai fumé quelques centaines de kilos de Sobranie White label et Black label et les ai utilisés comme référence pour les Balkans. Maintenant, je recherche des tabacs qui nous donnent un indice sur le profil de saveur. GLP semble avoir la meilleure maîtrise pour y parvenir...
d'autres commencent à rattraper leur retard.

J'ai tout lu chapeau 1
Séba
Séba
Pipes & Tabacs
Pipes & Tabacs

Messages : 2238
Date de naissance : 02/06/1977
Age : 46
Localisation : Avignon

Revenir en haut Aller en bas

Réflexions sur la terminologie "mélanges anglais", "balkaniques", orientaux"... - Page 2 Empty Re: Réflexions sur la terminologie "mélanges anglais", "balkaniques", orientaux"...

Message par Vigo Mer 28 Oct 2020 - 20:25

Il y a de bons commentaires.
Vigo
Vigo
Pipes & Tabacs
Pipes & Tabacs

Messages : 2006
Date de naissance : 23/07/1980
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum