Pipes & Tabacs, forum pour les fumeurs de pipe.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Delft G1

Capstan Ready Rubbed, boite ronde bleue, version actuelle par Mac Baren - Page 2 Delft_10
Delft G4

Capstan Ready Rubbed, boite ronde bleue, version actuelle par Mac Baren - Page 2 Delft_13
Delft ..

Capstan Ready Rubbed, boite ronde bleue, version actuelle par Mac Baren - Page 2 Delft10
AN 1

Capstan Ready Rubbed, boite ronde bleue, version actuelle par Mac Baren - Page 2 Mm1010
DELFT .. FIN 1

Capstan Ready Rubbed, boite ronde bleue, version actuelle par Mac Baren - Page 2 Delft110
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Capstan Ready Rubbed, boite ronde bleue, version actuelle par Mac Baren

+4
Gilles
macbaren
régis
clod46
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Capstan Ready Rubbed, boite ronde bleue, version actuelle par Mac Baren - Page 2 Empty Re: Capstan Ready Rubbed, boite ronde bleue, version actuelle par Mac Baren

Message par Lucius Mar 24 Sep 2019 - 13:52

Belle et précise revue Clod46.
Tout à fait d'accord sur ce que tu écris Very Happy
J'avais eu une boite par un membre de ADLP.
Pas un feu d'artifices de saveurs, mais un très bon all day, facile et sans encombre.
Le Flakes se trouve heureusement pas loin de chez nous. Il y a le SG Best Brown et le FVF. Nous attendons une revue de ta part si possible car tu dois bien les connaître je pense.

_________________
Rien n'est simple Very Happy
Lucius
Lucius
Pipes & Tabacs
Pipes & Tabacs

Messages : 110
Localisation : Ici , là ou ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Capstan Ready Rubbed, boite ronde bleue, version actuelle par Mac Baren - Page 2 Empty Re: Capstan Ready Rubbed, boite ronde bleue, version actuelle par Mac Baren

Message par HOLAF Mer 25 Sep 2019 - 18:13

Lucius a écrit:Belle et précise revue Clod46.
Tout à fait d'accord sur ce que tu écris Very Happy
J'avais eu une boite par un membre de ADLP.
Pas un feu d'artifices de saveurs, mais un très bon all day, facile et sans encombre.
Le Flakes se trouve heureusement pas loin de chez nous. Il y a le SG Best Brown et le FVF. Nous attendons une revue de ta part si possible car tu dois bien les connaître je pense.

Je me range de ton côté Lucius, j'espère qu'il nous fera part d'une revue dont lui seul a le secret !!

_________________
------------Je te laisse ma femme et ma pipe... Surtout prends bien garde à ma pipe. (Gavarni)------------

Capstan Ready Rubbed, boite ronde bleue, version actuelle par Mac Baren - Page 2 20245610
HOLAF
HOLAF
Pipes & Tabacs
Pipes & Tabacs

Messages : 2174
Date de naissance : 06/02/1971
Age : 53
Localisation : Latitude :24°41.6760 S Longitude :127°48.2400 W

Revenir en haut Aller en bas

Capstan Ready Rubbed, boite ronde bleue, version actuelle par Mac Baren - Page 2 Empty Re: Capstan Ready Rubbed, boite ronde bleue, version actuelle par Mac Baren

Message par clod46 Mer 25 Sep 2019 - 19:20

Les deux dès que porrisble. Juré
clod46
clod46
Pipes & Tabacs
Pipes & Tabacs

Messages : 146

Revenir en haut Aller en bas

Capstan Ready Rubbed, boite ronde bleue, version actuelle par Mac Baren - Page 2 Empty Re: Capstan Ready Rubbed, boite ronde bleue, version actuelle par Mac Baren

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum